Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
23 avril 2008

Vert anisé...

Lors du WE à la montagne, j'avais commencé une cane chrysanthème-dalhia "made zabeth", et je viens juste de la terminer. J'ai ensuite fait quelques applications et des.... les objets sont cuits mais pas finis ! donc il vous faudra attendre pour les voir !! mais le résultat après cuisson de la couleur me plait bien et la transparence de mes canes fleurs transparentes (bonjour la redite !) est parfaite ! j'ai eu le cutter tranchant et le geste fin cette fois ci !!

fimo_009

fimo_013

fimo_017

fimo_015

Publicité
Commentaires
E
je suis impressionnée<br /> félicitation ma belle c'est superbe<br /> biz
B
J'aime bcq en effet le rendu de la plaque. Faut que je fasse une cane comme la toute blanche. J'adore copine. Bisous
En toute simplicité...
Publicité
Publicité