Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
19 avril 2008

Zabeth's bagues et barrettes "beurk"...

Aujourd'hui j'ai pu prendre les photos de mes bagues "à la Zabeth" et des barrettes loupées !!

 

Avec la cane Marcia mars, j'en ai fait deux ; une plus petitou pour ma fifille !! (16 ans dans 5 jours !!)

fimo 012

fimo 007

fimo 016

fimo 011

 

et celle faite avec les pétales de ma cane naïve :

fimo 015

fimo 019 fimo 013

 

En ce qui concerne mes premiers essais de barrettes, je suis un peu déçue mais ...c'est en forgeant qu'on devient forgeron:

 

fimo 021

fimo 022

Bon, je retourne à mon atelier ! l' Homme est rentré de son séjour chez sa fifille n° 1 et donc la pose de mes étagères est prévue pour aujourd'hui ! je vais déblayé l' accès au mur !!

bisous

Publicité
Commentaires
Z
je veux bien les voir moi les barettes ratées hum!! avec ma tignace chui sure que ça ferait super sur ma tete bisous
F
tes barrettes sont plutot superbes et loin d'être beuurk<br /> félicitation pour ton site<br /> je m'y promène très souvent<br /> bonne continuation
T
t'en as beaucoup des barettes berkkkkkkkk comme ça ?<br /> je les trouve vraiment très très sympa .<br /> bises copinette!
F
Tes bagues sont superbes !!!
B
Y avait longtemps qu'il n'y avait plus eu de messages mais là tu t'es bien rattrapée! Quel régal pour les yeux! T'es trop douée et puis le petit we avait franchement l'air super sympa. Gros bisous
En toute simplicité...
Publicité
Publicité