Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
6 février 2013

Besoin de vous

Coucou

j'ai un souci familial, pas grave, mais qui tombe mal !

Or je me suis inscrite aux clay corbières du 20/03 au soir au 24/03 midi.Pour tout savoir sur le stage c'est ici :
http://corbierescreatives.com/#/corbieres-creatives-iv-2013/4557795133

Est ce que quelqu'un est interessé par ma place; je la céde à 320€ au lieu de 370€ (paiement en plusieurs fois possible). le logement est réservé aussi à 25€ la nuit dans le village. Mes amies Laure et Lynda font partie du stage et du voyage depuis Aix en Provence et peuvent véhiculer la personne qui prendrait ma place.


Si je ne trouve pas de remplaçante, j'irai au stage mais cela me soulagerai de trouver quelqu'un pour prendre ma place.

Si vous souhaitez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

 

 

Publicité
Commentaires
En toute simplicité...
Publicité
Publicité