Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
17 juillet 2012

Ma commande chez Miniaturesweet

Il y a quelque temps, je vous ai dit que j’avais commandé des moules et des minicanes de fruits chez Miniaturesweet

Voilà quelques photos de mon colis:

P1120138

P1120139P1120149

et pour 5 moules commandés, vous pouvez en choisir un de moins de 4,40€ en cadeau.

P1120141

Et j’ai même eu plein de canes en cadeau !!!

 

P1120143P1120147

super, n’est ce pas ? je vous recommande ce site miniaturesweet

En vacances avec ma fille, nous avons pastouillé la pâte ensemble, et voilà ce que j’ai fait avec mes moules:

je vous laisse, je retourne fimoter avec ma fille ! qui aime tellement cela que je viens de lui commander pleins de moules…. A la pâte quand tu nous tiens !!

Publicité
Commentaires
K
c quel moule base de cupcake que tu as pris? il y en a tellement je ne sais pas le quel je veux en fait.. je veux avoir les même que vous (cette taille la) mais sur le sote je ne sais pas c'est lequel tu peux m'aider?
C
merci pour l'info, moi qui commence en fimo<br /> <br /> bisous et bonne journée
En toute simplicité...
Publicité
Publicité