Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
29 avril 2008

J'ai fait mes devoirs....

.... car jeudi Toch (Marie-Pascale) va nous montrer comment elle fait ces superbes poupées ou marionnettes. C'est très très dommage que notre Toch n'est pas de blog mais comme nous n'arrêtons pas les copines de la tanner pour qu'elle en créée un, peut être que cela ne va pas tarder. ..

Donc si vous voyez les merveilles qu'elle fait !! elle a un don ! elle a appris la fimo en décembre et maintenant c'est déjà elle qui nous apprend quelque chose !!

Toch nous a demandé pour celles qui voulait faire l'atelier "poupées à la Toch" de faire plusieurs cannes afin de n'avoir que l'application à faire jeudi; Donc ce WE j'ai fait mes devoirs !je veux mettre cette poupée dans mes escaliers dont les murs sont en crépi blanc, et où j'y ai accroché une tenture Indou de couleurs rose, orange, rouge, jaune, violet... donc le but était d'essayer de faire des couleurs assorties à la tenture !!

j'ai photographié toutes les cannes le soir et les rendus de couleurs sont pas top mais ...je referai !!

025

002

 

005

 

avec le tuto de cristalline

031 

 

 

la cane dalhia-chrysanthème remixée de deux façons différentes avec inspiration pour la deuxième de la cane fleur de perlchen

036 

033 

 

Jeudi, Toch, je suis prête !

bises

florence

Publicité
Commentaires
C
Nous aussi nous sommes prètes : les photos ! les photos ! les photos ! ;-) Bon, j'imagine que c'était top ... alors je repasserai bientôt pour voir ça !<br /> Bises<br /> Sof
B
Cocotte, trés jolies tes canes ! Je suis moi aussi dans les oranges, tu verras tout à l'heure ! Bisous
P
coucou ! 1 nouveau forum sur les perles et autres loisirs créatifs viens d'ouvrir ses portes : paradis-des-perles.exprimetoi.net ! Nous t'attendons avec impatience ! Il y a des schémas des swaps (échange) qui vont pas tarder à commencer et une partie d'échange et bien plus encore!!!! bisous!!!
E
j'adore la couleur<br /> vivement la suite alors écoute bien marie pascale demain et mets vite le résultat<br /> biz
T
alors là bravo Flo !j'adore la cane chrysanthème et damier !!! je te félicite, tu mérites bien un bon point ... en rabane !et surtout merci pour ce gentil post ,<br /> à demain ma copinette !
En toute simplicité...
Publicité
Publicité