Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
20 février 2008

Rencontre à Grenoble

Lundi j'étais à Grenoble chez de la famille et j'ai eu la chance de rencontrer les fimoteuses de Grenoble dont certaines que je connaissais suite à un stage -rencontre avec Ronit Golan : chifonie, agnés.

C'est donc une soirée repas-fimo chez Chifonie. Nous étions peu car hélas les vacances et les agendas à cette période ne favorisent pas les rencontres .

Nous étions 5:  chifonie, Agnés (création Agnés ), pascale (perles en pagaille)  et pascale (butterflycouture), anne (le bruit des vagues).

On a mangé, papoté, et fimoté. C'était génial.

J'ai pu contempler les dernières merveilles de chifonie, apprendre de nouvelles techniques et rencontrer de nouvelles fimoteuses extra sympa.

les photos sont sur le blog de chifonie : ICI

Le lendemain, je me suis rendue à l'atelier de Pascale qui créée des boutons et des épingles; j'ai bavé devant toutes ses créations. Vous trouverez sur son site ce qu'elle produit ; ICI

Que c'est beau, précis, délicats, fin...

 

Bref à grenoble j'étais dans chez des AAArtistes...

 

bisous à elles et merci pour ces merveilleux moments

Publicité
Commentaires
En toute simplicité...
Publicité
Publicité