Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
21 février 2008

Un singe dans le jardin du voisin !!

Imaginez ma surprise quand ce matin le voisin est venu nous chercher affolé car il avait besoin d'aide pour attraper un singe qui était dans son jardin !

sing_3s

Connaissant mon voisin très taquin, je n'y ai pas cru sur le moment mais je suis quand même allée voir !!

sauvetage singe 001

sauvetage singe 004

La pauvre bête était très effrayée mais nous n' arrivions pas à l' attraper !

Alors on a fait le 18 en promettant aux pompiers pas très courageux que la bête n' était pas au format "Gorille" !

"Les hommes au service des hommes " se sont mis au service des bêtes finalement et ont mené un combat titanesque avec une couverture et se sont servis d'appât assez sympas  : des gateaux apéritifs TUC

sauvetage singe 015

il y tenait à son "TUC"

sauvetage singe 030

Voilà les vainqueurs qui posent fiérement ! arrivez vous à distinguer la taille du monstre au fond de la cage ?

sauvetage singe 028

Merci Messieurs les pompiers ! les plate-bandes de mes voisins ont peu souffert de l' animal ! et le quartier a eu un peu d' animation.

Maintenant ne reste plus à savoir à qui appartenait cet animal qui avait du sans aucun doute s' échapper d' un domicile !

je préfère cela aux serpents et aux araignées ! pas vous ?

Bisous

singe

Florence

Publicité
Commentaires
A
Il est mignon tout plein ce petit singe !<br /> Pas mal non plus les pompiers ...<br /> Bises
A
Il mignon tout plein ce petit singe !<br /> Pas mal non plus les pompiers ...<br /> Bises
M
Haha trop mimi je le veuxxx!!
Z
Rho Nine toi alors, mais c'est vrai hihi!! euh j 'étais présente et vivi y avait bien un singe chez le voisin de Flo je croyais qu'elle avait fumé dès la matin pas bien Flo hihi!!
N
Et vive les Tuc lol !<br /> Charmants les messieurs.<br /> Bisous
En toute simplicité...
Publicité
Publicité