Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
14 février 2008

La galère sous Vista

Mon ordi a lâché ce WE !! J' étais désespérée ! L'HHHHomme de ma vie, voyant mon désespoir m'a proposé d'aller en acheter un autre. aussitôt dis, aussitôt fait !

Me voilà avec un ordi sous Vista ! et hélas plein d'incomptabilité de drivers !! avec les motifs que certains matériels sont obsolettes (mon scanner, ma web cam...) les constructeurs n'ont pas cherché à refaire des drivers !

 

Pourtant je vous assure , Messieurs les constructeurs, que mon scanner est comme neuf ! ma webcam aussi !!!

GRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Je ne pense pas que l'HHHomme si gentil qu'il soit m'autorise un achat informatique avant longtemps !!

 

bisous

Publicité
Commentaires
M
dans notre belgique qui est aussi obsolète les FAI galèrent en pensant plus à leurs profits qu'àu bonheur des abonnés, alors vista n'est pas accepté par beaucoup de FAI !!!!! <br /> <br /> pour le moment je chouchoute ma vieille "bécane" pcq chez moi vista ça va pas mdrrrr
E
Jean est toujours aussi adorable<br /> Moi j'ai vista et je n'ai pas de problème mais JC m'aide bien.<br /> J'espere que tu vas s'arranger<br /> gros bisous et bon courage
En toute simplicité...
Publicité
Publicité