Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

Toujours mon cyber chat...

Voilà encore quelques photos de mon cyber chat !!

Ma Croustille a quelquefois abandonné la souris pour le stylo !!! Coquine , non, la minette ?

photo_051

photo_054

photo_050

" si vous croyez que c'est facile de faire la sieste dans ses conditions !!! et d'ailleurs, julie est pénible !! elle a toujours besoin de tourner les pages de ses livres !! Miaouu Miaouu"

photo_049

photo_044

photo_047

" Ah, dormir quand il y en a qui bosse ! le pied !!"

chat_joue_853

bisous

Publicité
Commentaires
D
tout simplement adorable ta Croustille!!! rha la la!!! ils ont toujours le chic pour venir s'incruster à proximité,mais si adorable!!!elle paraît bien sage là... l'est t-elle toujours? en tous cas elle est magnifique!!
P
Ses deux jolis yeux soulignés de noir ressortent parfaitement sur sa bouille blanche et grise...Et cette petite tache grise dans les moustaches à gauche...J'ADORE !<br /> Il est superbe ton chat et très sociable, pas comme ma Fanny sauvage...Mon Zazou était du genre à se coucher sur mes papiers, lorsque je faisais mes comptes...Mais il n'est plus là, malheureusement !<br /> Profitez-bien !Ils ne sont pas tous aussi proche de nous qu'on le souhaiterait.<br /> Bisous miouuuuants !<br /> - Tana'Calou -
B
Adorable... la mienne laisse des traces de pattes sur les cours rooo la filousse
S
Absolument craquant!<br /> Bisous
I
COUCOU <br /> PROFITE DE BIEN DORMIR LA CROUSTILLE CAR TU VAS BIENTOT AVOIR LA VISITE D UNE NOUVELLE COPINE !!!<br /> ELLE S APPELLE Melle ULLA TU VAS PAS ETRE DECU !!<br /> <br /> BISES A VOUS CINQ <br /> ISA SOEUR
En toute simplicité...
Publicité
Publicité