Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
9 mai 2007

Les foils , la galère !

J'étais partie pour faire un pendentif en fimo avec un superbe foils chamarré rouge, violet, vert...

mais la couleur après cuisson n'était plus la même ! et dieu sait que j'ai usé de pâte et de papier foils avant de réussir à pouvoir avoir assez de surface pour découper mes trois coeurs !!! Dur Dur les foils !!

J'ai offert quand même mon pendentif ! si on ne sait pas à quoi il devait ressembler, on le trouve pas trop vilain !!!

photo_004

foils_essai__entier

c'est la galère aussi en ce moment sur Canalblog, 7 essais pour mettre une photo !

bisous

Publicité
Commentaires
K
J'ai craqué sur ton pendentif, du beau travail. Bravos Florence,<br /> Je te réserve une petite surprise, viens voir mon blog STP :<br /> http://kimanderson.canalblog.com/<br /> <br /> Bisous,<br /> Kim
S
Nonon pas d'accord avec toi.<br /> Il n'est pas raté du tout ce pendentif, et il superbe. J'aime beaucoup cet aspect patiné de tes coeurs.<br /> De gros bisous
A
Y a une petite nuance violette qui ressort moi je trouve.<br /> Et puis les ratés on du bon, je trouve ça plutôt bien moi.<br /> Euhhh et c'ets quoi du papier foils?
K
allo! Cest ptete pas le résultat souhaiter, mais le résultat est très bien comme ca!
F
Quand on ne sait pas quelles étaient les couleurs initiales, on le trouve vraiment très bien ton pendentif ! <br /> Et les rayures : on dirait que c'est fait exprès !
En toute simplicité...
Publicité
Publicité