Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
11 mai 2007

les colis d'aujourd'hui !!!

Aujourd'hui j'ai reçu 4 paquets !!

génial , je me serai cru à noel !! Génial !!

je vous montre l'ensemble :

photo_041

ma commande à pensée créative : je vais être à la hauteur à la prochaine rencontre fimo !

photo_042

ma commande sur e-bay chine

photo_043

mon achat pour compléter ma panoplie Dremel :

photo_044

Il reste aussi le cadeau que vient de m'envoyer ma maman: le parfum d'Angel !

Voilà tous les colis que j'ai réçu; Génial, non ?

bisous

Publicité
Commentaires
B
Dis donc, quels achats miss ! Tu semble totalement parée !
C
Allez avec tout ce matos, il te reste à fabriquer des petites merveilles avec tes petits doigts !<br /> <br /> Maousss Kostoooo les pots de pearl ex ! Chic, j'vas pouvoir essayer les tiennes ! ;D<br /> Bisous<br /> Cécile
D
qu'est ce que tu as été gatée, super, bon avec tout cela tu vas nous faire des choses splendides, allez au boulot!!!<br /> au fait je crois que tu vas en Normandie, chouette, on va se retrouver<br /> gros bisous carole
En toute simplicité...
Publicité
Publicité