Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
8 mai 2007

Ma première Granitée

Ca y est ! j'ai réussi !

J'ai trouvé le temps de faire une boule perlée "la granitée de mimi" ;

Je suis très admirative envers la créatrice. Créer ce genre de chose et faire le schéma ensuite demande un travail et surtout un art du perlage important. Vraiment mimi est une déesse des perles. Allez rêver un peu sur son blog et sur celui de "sa" et "ma" copine du net mamychat .

Je tire encore mon chapeau à Mimi et à ses granités; demain et plus, je vais en refaire d'autres pour me faire un bracelet.

photo_036

gros bisous

flo

Publicité
Commentaires
N
elle est magnifique ! bravo !<br /> bisous
C
Vraiment tees tres jolie cette perle et juste dans les couleurs que j'aime...j'ai peur qu'avec ma ma vue qui baisse ... je ne puisse plus faire ce genre d'enfilage.<br /> Encore Bravo!<br /> Bises Cremeuses
N
Bravo Flo, elle est vraiment superbe ta perle et mérite bien de ne pas être seule.<br /> Ton bracelet sera magnifique.<br /> Bisous
M
tu places la barre bien haut !!!!! déjà rien que dans le choix ce tes couleurs c'est superbe <br /> <br /> allez vite quelques unes en mélange avec des perles parmes foncé (améthyst) et des apprêts couleurs bronze <br /> <br /> J'imagine mais je n'ai rien à dire c'est toi qui crée
F
Très réussie ! Je suis toujours aussi admirative devant le travail que cela représente : mais le résultat en vaut la peine ! <br /> vite la suite ...
En toute simplicité...
Publicité
Publicité