Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Déjà 5 ans …. Noce de Bois !!!

Cela fait déjà 5 ans que j’ai lancé une rencontre de perleuses ! les 14 qui ont répondues sont venues, étonnées d’être là, inquiètes de venir chez quelqu’un qu’elles ne connaissaient pas, curieuses de voir si elles allaient recommencer l’expérience… et bien, cette première rencontre a été concluante car cela fait 5 ans que nous nous rencontrons, que nous partageons nos hobbies, nos bonheurs, nos soucis, que nous voyons grandir nos enfants, … et toujours toujours ce plaisir de se retrouver !!

Et nous fêtons toujours notre anniversaire de notre première rencontre le 1er samedi du mois de décembre !!

Voilà quelques photos de notre groupe qui n’était pas hélas au complet cette année; Yvonna, Caty et Valou avaient des empêchements.

attention, il faut amener le justificatif signé ! et une seule absence est tolérée! et pour des motifs valable !! C’est comme cela dans notre groupe !!

P1040570

de gauche à droite :

premier rang assise :

corinne (cbg), babette (babettou13) , sandrine (nine);

deuxième rang:fabienne et jules,Brigitte,moi,Marie pascale(Toch) et Zabeth (zabeth84)

troisième rang: Cécile(nicelo)cachée derrière, stephanie,corinne (cocomela), stephanie , Cécile (couleur imagination)

P1040569

un garçon était toléré ce jour là : il a même posé sur la photo ! Jules n’a pas été trop désemparé par le caquetage intensif des 12 filles présentes !!

juste pour vous faire une idée d’une table de Fimo:

P1040577  P1040567

impressionnant, non ?

P1040578

parmi nous toutes, une seule perleuse !! Brigitte

P1040573 

P1040572

Peu de photo car j’étais trop occupée !!!!

 ballon_annivers

Publicité
Commentaires
J
ca fait plaisir à voir toutes ces photos!! bravo à vous toutes pour votre fidélité!! ca doit être toujours de supers moments!!<br /> j'espère pouvoir toutes vous rencontrer un jour!<br /> je profite de mon passage pour vous souhaiter une trés belle année 2010!
P
Merci pour les photos.Ca fait plaisir de vous voir.Biz Yvonna
E
Ca fait plaisir de voir que vous allez toutes bien<br /> bisous
En toute simplicité...
Publicité
Publicité