Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

Ce qui fallait amener pour l’anniversaire de l’Ile aux Perles

Chacun des participants devait amener 3 perles de 2 formats différents. Vu la vitesse que j’ai pour faire les Beaded Beads j’ai choisi l’option Pate Polymère. Qui va recevoir mes perles demain ?????

j’espère qu’elle ne sera pas déçue ! les canes sont issus du  dernier livre de Dona Kato

J’ai rajouté quelques autres perles

P1040404

P1040412

P1040405

Demain c’est la surprise ! pour qui ces bouboules ?

Publicité
Commentaires
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
N
tres belles tes perle Flo et je ne vois pas en quoi celle qui va les recevoir serait décue ou alors c est qu elle n a absolument rien compris au fait-main.<br /> <br /> En tout cas, moi, j en serai doublement ravie si c etait moi l heureuse élue.<br /> <br /> bises de norvege du nord.
C
Très belles tes perles.
E
très jolies bouboules, je suis certaines que tuvas faire une heureuse avec cela, bizz bizz
R
ben j'sais pas qui a été tirée au sort mais c'est bien beau :o))))<br /> <br /> Arf ce que j'aurai aimé te revoir et partager ses bons moments avec vous !!<br /> Bisous ma belle a bientôt j'espère !
En toute simplicité...
Publicité
Publicité