Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Euro Clay Carnival France

Aujourd'hui, je suis au stage de l'Euro Clay Carnival France où je vais rencontrer des grandes prêtresses de la Fimo : Dona Kato, Julie Picarello,Carol Blackburn,Kim Cavender,Natalia Gracia de Leaniz,Bettina Welker

Génial, Non ?

Nous serons 90 à participer à ce stage organisé par Kylee Milner.

Et comme toujours à ce genre de stage, nous avions des devoirs à faire !! Et vous connaissez mon enthousiasme sur les devoirs ... je suis très très mauvaise élève !!! si si ! donc mes 90 jetons de poker en fimo m'ont donné des sueurs froides ! 90 !

Les voilà :

P1030776

P1030767

P1030768

P1030772

Bisous

Florence

Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop beaux tes jetons, j'en veux bien pour mes mises à venir! C'est sûr ils partent gagnants!<br /> Bisous
A
Oh, trop trop beaux les vert/marron... je craque!!<br /> Bravo!<br /> Alex
1
Moi aussi j'en ai un et j'ai surtout eu le droit à une belle rencontre!! Merci pour ta générosité. Bizzz<br /> 100drine
B
Ben moi aussi j'en ai un.... Bisous
D
y sont superbes tes jetons!!!!!!le stage s'est bien passé? moi je ferai le meme en mars!!!! gros bisous de l'italienne qui doit encore te faire gouter sa pizza....<br /> dany
En toute simplicité...
Publicité
Publicité