Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
29 septembre 2009

Maman, achète moi des perles….

mais comme je veux commencer tout de suite, et bien je te les prends dans ta mallette et je te rembourserai ! ok, merci.

hein, dis je, sans avoir eu le temps de comprendre … et hop le mal était fait … ses mains dans ma mallette et si vous croyez que j’ai vu le remboursement, vous vous trompez !!! mais bon…

En tout cas, elle va plus vite que moi pour terminer ses projets !

Voilà le bracelet modèle Bu….berry qu’a fait ma fifille , joli non ?

P1030781

P1030784

je dois aussi vous préciser que les photos sont aussi de “fifille d’amour” pour le blog à sa maman !

et en plus elle m’a piqué le beau fermoir que je venais d’acheter … A les gosses, ils comprennent pas qu’on n’aime pas partager ses perles !!!

En plus, je devrais voir venir le truc car cela fait déjà le deuxième qu’elle fait et la technique “tu prêtes, je te rembourse” a déjà été employée avec succès !!! je remets une photo du 1er :

P1030628

Une accro des grandes marques ma fille !

Bon au 3éme je ne me laisse plus faire !

résultat prometteur en perlage, non ?

bisous

 

Publicité
Commentaires
F
Ben elle promet ta fille, c'est trés jolie, moi aussi je veux ma lancer dans le perlage, je veux mélanger fimo et perles.
B
Oh trop beau trop beau.... Si magali les voit elle va tomber à la renverse car elle aimerait bien avoir une écharpe burberry (mais trop cher) ! Ta fifille a bien travaillé ! Bisous à vous deux.
E
Telle mère telle fille<br /> félicitation à julie<br /> bisous à toutes les deux
En toute simplicité...
Publicité
Publicité