Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
4 février 2009

Chifonie's gift

Samedi à la rencontre, Zab m' a tendu d'un air mystérieux un petit paquet.

Nous devions nous voir Chifonie Zabeth et Couleur lors d'une visite éclair  que Chifo devait faire dans le vaucluse pour les vacances de Noël. Malheureusement la rencontre n'a pas pu se faire et il n'y a que Zabeth qui a retrouvé notre amie grenobloise.

Chifonie lui a donné un paquet pour moi et Couleur Imagination;

J'ai fait la photo de nuit et hélas la photo ne donne pas un joli rendu mais regardez ce qu'il y avait dans mon paquet :

P1000663 P1000671

Maintenant il faut que je me batte avec ma fille pour récupérer cette broche !!!

Elle est très très belle et c'est la taille que j'aime et c'est ma couleur et j'aime le sujet et c'est quelqu'un que j' apprécie énormément et ......

Merci Chifonie

Vous trouverez son blog ici

Bises

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> à bientôt dans les Alpes :))<br /> <br /> biz<br /> chifo
L
trop contente pour toi !!!!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS PP
E
Très original <br /> félicitation à la créatrice<br /> bisous
En toute simplicité...
Publicité
Publicité