Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
17 février 2009

Martine

Je l'avais rencontré sur les forums, puis sur son site La géode et dernièrement chez une amie commune Rachel à Marseille où elle était venue chercher le soleil;

J'ai ri avec elle, écouté ses conseils et apprécié cette Grande Dame qu'elle était : simple, disponible et aussi taquine que moi; Elle nous a quitté dimanche...

Je garderai toujours l'image de Martine regardant avec son oeil acéré le travail des copinettes qui lui montraient les résultats de son cours: "rajoute un délicas, serre plus ton travail, ça va être beau...

octobre-nov2008 032 octobre-nov2008 030

Toute mon affection à sa famille.

 

Publicité
Commentaires
M
Ouais, y'a des jours comme ça où la mort est vraiment une emmerdeuse à nous piquer tout ce qu'on aime.
En toute simplicité...
Publicité
Publicité