Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
5 octobre 2008

Décibelle

Très silencieuse en ce moment mais je suis débordée... je sois préparée mon swap pour la Normandie !

j'explique : je retourne comme l'année dernière en Normandie pour y retrouver de nouveau Ronit Golan et Nat -heure bleue pour un long WE plein de bonheur. Donc préparation des dévoirs : un swap sur le mot "Rose" dur dur!

Je vous montre cependant quelques photos de notre nouvelle venue Décibelle ! chatoune typée "chat égyptien" et qui a du être greffée avec une aiguille de gramophone ! elle parle tout le temps ! Voilà donc Mme la Diva :

decibelle sept08 004

je baille :

 decibelle sept08 007

je squatte sur un lit :

decibelle sept08 010

decibelle sept08 011

et si cela vous ennuie je vous fait ce geste  délicat :

decibelle sept08 013

Bisous

Publicité
Commentaires
D
si elle est égyptienne c'est pet être bastet....<br /> elle est superbe <br /> et elle a du caractère sur le dernière photos hihihi.
M
La dernière photo... j'adooooooore!! ;)
N
Je trouve qu'elle a beaucoup de caractère la miss.<br /> Bisous
E
elle est mimi tout plein adorablebiz et bon swap en normandie
En toute simplicité...
Publicité
Publicité