Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
14 septembre 2008

Quand des perleuses ....

veulent s'essayer à la Fimo ....

Fin Août à la réunion de Mimizen à Istres, Yunna, Réglisse et Tarentula m'ont demandé si je ne voulais pas les initier à la Fimo ! J'ai trouvé une assistante , Babette, et hop c'est parti pour un cours  TGV (elles voulaient tout connaitre en 1 après midi ! mdr !) Ce sont jointes à Yunna , Réglisse et Tarentula , Cigale 13 et Domi 13. Je vous montre en quelques photos les élèves studieuses :

Domi 13 et Tarentula  très appliquées : il faut faire de fines tranches les filles !

septembre2008 001

Yunna , réglisse et domi 13

septembre2008 002

cigale 13 debout et les profils de Babette l'assistante et de Réglisse

septembre2008 003

Mon assistante radieuse :

septembre2008 005 

et je les fais où les trous demande Yunna !

septembre2008 013

Réglisse qui surveille sa production :

septembre2008 014

Domi13 et tarentula

septembre2008 015

Les canes des élèves :

septembre2008 003 (2)

la mienne :

septembre2008 008 (2)

quelques applats :

je n'ai pas eu le temps de tout photographier ! mes élèves étaient aussi très TGV !

septembre2008 006

septembre2008 007

 

Avant cuisson

septembre2008 011

Ma petit production : une "bague à la Zabeth" :

septembre2008 009 (2)

les filles , je compte sur vous pour avoir des photos de vos bijoux montés

Bisous

Publicité
Commentaires
A
ta bague est superbe !! moi aussi j'aimerais bien apprendre la fimo !!!<br /> A la semaine prochaine !
R
et oui completement a la masse, j'avais meme pas vu!!!!!!!!!! et oui nous avons ete studieuses et ça nous a meme beaucoup plu<br /> merçi a toi flo et a babette pour nous avoir supportées<br /> <br /> bisous<br /> rachel
F
toutes très sérieuses !!! un grand bravo pour vos canes, et bravo à votre professeur !!!
N
Bientôt des addictid fimoteuses ?!?<br /> Bravo à toutes.
Y
Waouh ! Comme on est sérieuses ! Faut dire que la leçons était trés trés interressante et nous étions captivées !<br /> Merci pour cet après midi d'apprentissage et de bons moments !<br /> <br /> Biz
En toute simplicité...
Publicité
Publicité