Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
22 février 2008

Rencontre avec Cristalline

Hier, petite rencontre entre copinettes du sud; Il en manquait d'ailleurs pas mal ! l'attrait du ski ou du boulot est plus fort qu'une journée Fimo !!

 

Et nous avons eu parmi nous Cristalline (sophie) qui est adorable et qui nous a appris la canne lotus, la canne visage...

Avec un programme si chargé, on est passé à table à 11h30 et mangé à une vitesse !! 13 h00 on commençait !!

 

Voilà les quelques photos de la rencontre ! peu car nous étions très studieuses

rencontre avec cristalline 009 

Cristalline (Sophie)

rencontre avec cristalline 006

cristalline donne quelques petits conseils à Bab sous le regard de Toch

rencontre avec cristalline 007

Samuel sourit de toutes ses forces ! mais Couleur n'a même pas le temps de regarder l'objectif !

rencontre avec cristalline 008

Nine à la pêche au textures !

rencontre avec cristalline 010

rencontre avec cristalline 034

et on bosse, on bosse....

rencontre avec cristalline 035

rencontre avec cristalline 036

de gauche à droite :

Cristalline, moi, Toch, Bab au fond, couleur imagination, Zab et Nine

 

rencontre avec cristalline 051

ma canne Lotus avant réduction

rencontre avec cristalline 069

après réduction ! ce n'est pas encore cela qui est ça ! trop gros pistil et les pétales du haut sont riquiquittes !! Rien à voir avec ceux magnifiques de Cristalline ! mais c'est elle l'artiste !!

rencontre avec cristalline 058

Le début de la canne visage !

j'ai ensuite fini la canne le soir ! le résultat n'est pas top ! mais c'est une première ! et je n'ai pas suivi le tuto entièrement ! je n'ai pas cerné le visage des ombres !!Comme il me reste plein de cannes oeil et canne bouche, je vais recommencer

voilà en final :

rencontre avec cristalline 067

nez de boxeur et yeux de ... ???

 

mais l'essentiel n'est pas de réussir car le principal était d'avoir partagé ce moment avec mes copinettes !!!

 

Je ne remercierai jamais assez Bab de nous avoir permis de rencontrer Cristalline 030903_coeurs . Merci ma bab

 

bisous

Publicité
Commentaires
L
J'adore Your fimos<br /> my favorite is the face, it's perfect
M
vous en avez de la chance pourquoi j'habite pas le sud?????? sniffffffffffff c'est trop triste j'aimerai bien étre parmis vous dans des jours comme ça !!!<br /> bisessssssss malounette
S
eh ben que de travail pour cette rencontre et je te fais confiance pour le cote rigolade...<br /> a bientot<br /> bizzzz
C
Super journée de détente ... Faut pas croire, on a aussi rigolé même si on a bien bossé ! Hein les copines ?!!!<br /> Gros bisous ...<br /> PS comme les cops, j epioque les photos pour mon blog en mal d'inspi !<br /> Cécile
D
eh bien je vois que cela bosse dure pour une rencontre, super, j'ai l'impression que vous avez apris plein de trucs avec sophie, quelle chance, <br /> bisous carole a au fait le singe n'est pas revenu, ils ont trouvé le proprio<br /> bises
En toute simplicité...
Publicité
Publicité