Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
22 juillet 2007

Mes devoirs de vacances

Je suis allée en vacances du côté de Poitiers pour chercher la fraicheur (j'ai été servie !!) et pour visiter le futuroscope (sous la pluie d'ailleurs !!) . Le mauvais temps m'a permis d'accomplir presque tous les devoirs de vacances que j'avais amené ! et comme je ne sais pas trier, je suis partie avec une valise complète de perles (et j'avais déjà limité,je le jure !) qui a voyagé entre les deux filles ! elles ont été adorables et l'ont supporté sur 2300 km !!

Voilà donc le résultat :

  • Ensembles Touareg de Biloba

DSCN6812

en rose et doré

DSCN6816

  • Bumps in the road bracelet

DSCN6825

DSCN6822

DSCN6834

  • vu sur le poignet de Chalor qui m'a donné les explications de claudia ; Claudia l'a pêché sur un blog d'une perleuse hongroise. Et quand je l'ai vu au poignet de Laure, j'en avais une envie monstre !

les blog hongrois : Allez y, il y a des choses fantastiques !

http://kriszdesign.blogspot.com/

http://andegyongy.blogspot.com/

DSCN6829

DSCN6831

la suite de mes devoirs, ce sera bientôt !!

bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
Tu m'as mise en appétit sur le forum !!!!!!! <br /> je viens faire un tour ici !!!!!!! <br /> les Biloba sont "de bonne facture" des couleurs superbes, le Bubble arrangé à ta sauce éclate de joie et ton dernier que l'appelerai "Bayadère" il ne manque pas d'audace avec toutes ces couleurs, il redonne certainement le moral aux plus déprimées <br /> <br /> En résumé, perler sous la pluie c'est aussi bien que chanter .....
B
Bonjour Flo<br /> Tes devoirs de vacances sont très "studieux" je crois connaitre le temps necessaire pour réaliser ces magnifiques créas..(je perlais avant la fimo )<br /> <br /> J'aime les 3, dfférentes dans le style mais ayant en commun le beau travail !!
I
coucou FLO <br /> c'est ISA la soeur de NATH <br /> je tenais à te féliciter tu as encore mis pleins de merveilles sur ton blog !!!!!<br /> tu n'arrêtes jamais dis donc et c'est de plus en plus beau !!!!j'espère que tu les portes au moins !!!<br /> tu sais que j ai commencé un blog depuis hier quel boulot ce truc !!!!!mais cela me plait bien !!<br /> je t 'ai mise dans mes contacts <br /> j'espère que tu vas bien et que le retour de vacances est pas trop pénible !!!<br /> bises à toi et à toute ta petite famille <br /> ISA
I
oh là là que c'est beau !!!
N
Devoirs de vacances superbement bien réussi.<br /> Bravo Flo ces bijoux sont des petites merveille.<br /> Je suis très loin d'en avoir fait autant durant mes 10 jours à la montagne. A vrai dire je suis pas trés motivée en ce moment.<br /> De gros bisous à toi
En toute simplicité...
Publicité
Publicité