Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
8 août 2007

Mon chat n'est toujours pas rentré

Mon chatounet d'amour n'est pas rentré ! depuis dimanche !

Vous allez me dire que ce n'est que depuis 4 jours mais en presque 9 ans de vie commune, c'est la première fois ! et lorsque je l'ai vu dimanche à midi, je l'ai trouvé bizarre ! il miaulait d'une façon étrange ! je lui parlais et il me répondait mais avec un miaulement que je n'avais entendu chez lui ! et il a même continué à miauler tout seul !! il a bien voulu s'approcher et je l'ai pris sur mes genoux : truffe froide, il n'avait pas l'air d'avoir de douleur ! ce qui m'a surpris c'est qu'il est allé uriner dans le jardin devant nous ! je ne l'avais jamais vu faire cela ! puis il est reparti en me regardant et en continuant à miauler et je ne l'ai plus revu depuis ! est il parti mourir quelque part ? était il malade ? ou bien est il enfermé dans une maison de quelqu'un partit en vacances (ce qui m'étonnerai car il ne rentrait jamais chez les voisins !)

C'était un chat de "la deuxième chance" ! c'est comme cela que j'appelle les chats qui ont été abandonné et qui trouve une deuxième famille; le mien est arrivé dans mon jardin il y a 9 ans ! il était si maigre que j'ai cru que c'était un bébé ! en fait le véto m'a précisé qu'il avait au moins 3-4 ans ! depuis son arrivée chez moi, entre lui et moi cela a été une histoire d'amour.

J'aimerai tant savoir...

7852189_m

Publicité
Commentaires
A
En général les animaux s'en vont dans leur coin pour mourir ...il l'aura senti venir.<br /> Mais j'espère qu'il n'en sera rien et qu'il reviendra bientot. En tous les cas je suis sure qu'il aura eu une très jolie seconde chance. Et en cette période de l'année, je suis sure que les SPA sont encore pleines (on devrait flinguer les gens qui abandonnent leurs animaux).<br /> Aller reprends courage, donnes lui encore quelques jours.
B
Que des ondes positives de ma villégiature estivale pour te donner du courage. Je sais que tu y es attachée et j'espère que tu auras trés vite des nouvelles. Bisous affectueux.
C
Je suis de tout coeur avec toi. J'ai deux adorable boule de poils et rien que quand je les trouve pas 5 minutes c'est la fin du monde. <br /> J'aimerai avoir des paroles rassurantes, mais si tu as ton chat depuis 9 ans et qu'il avait déjà 4 ans, ça lui fait un age très respectable pour un chat... C'est très triste à dire mais peut être que ces miaulement était sa façon à lui de te remercier et te dire au revoir. Mais j'espère que ce n'est qu'une escapade.<br /> Les chats se cachent pour rejoindre le paradis des chats. Il a l'air très heureux sur cette photo, et a du passer sa deuxième vie près de toi dans le bonheur.<br /> J'aimerai que nos chats ne nous quittent jamais, c'est si dur.<br /> Je t'envoie plein de courage.
M
Oh ma pauvre Flo tu dois être dans tous tes états!<br /> Ces petites boules de poils nous rendent chêvre!<br /> Donne des nouvelles !<br /> bizooo
F
C'est toujours inquiétant, mais j'espère qu'il va rentrer !! Courage ! et tu nous dis ???<br /> Bises
En toute simplicité...
Publicité
Publicité