Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
17 mai 2007

Gag

Coucou à tous

Hier soir, en rentrant, j'ai découvert un paquet pour moi !! enfin
plutôt j'ai vu ce qu'il y avait dedans et à qui cela appartenait !
Mon mari en effet, m'avait appellé au passage du facteur pour me dire
qu'il y avait un colis pour moi de la part de , je cite , "nathalie GAG"
et d'une ville "du bout de la france" !! j'ai pensé et repensé et
cherché toutes les nathalie de créationfimo....mes neurones ont
tellement fumé que j'en ai eu une migraine ophtalmique !!! et j'ai
suspecté une Nathalie.... si si ...

Bref en rentrant le soir vous imaginez mon impatience !! j'ai
effectivement vu que le paquet avait bien comme destinataire "Nathalie
GAG" (j'avais maudit mon chéri toute la journée!) mais en ouvrant
aucun doute ! j'ai trop craqué sur ces tournesols... c'est notre
heure bleue qui m'avait envoyé des superbes canes fraiches, des
perles et des perles en fimo.

je lui fait publiquement des énormes bisous

photo_052

en détail :

photo_053

je craquais pour sa cane tournesol

photo_054

des perles finies

photo_056

un sachet de perles pour faire des montages

bisous

Publicité
Commentaires
L
Oh que c'est intelligent le coup des étuis pour pellicules photos afin de conserver les canes.<br /> <br /> Bon, quasiment tout le monde a du numérique, mais on doit pouvoir trouver des étuis quand même...<br /> <br /> Et les canes sont effectivement très belles.<br /> <br /> Bisous Marylo, la Rêveuse
N
Et bien en voilà un joli GAG et j'imagine combien tu as dû être contente.<br /> Ces cannes sont vraiment superbes !<br /> <br /> De gros bisous et passe un bon week-end avec les copines.
A
Sympa les copine...et c'est vrai que cette cane tournesol est fantastique.
N
j'espère que ce n'est pas à moi que tu as pensé car je serais désolée de t'avoir causé une migraine!<br /> bisous<br /> <br /> Nath W
H
ce qui est genial c'est que les canes sont arrivées entieres !<br /> râvie que cela te plaise !<br /> bizzz<br /> nat
En toute simplicité...
Publicité
Publicité