Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
26 mai 2007

Petit Après midi à la campagne

Coucou,

Nous avons passé une journée très sympa dans la maison des beaux parents de Babette le samedi 19 mai; Même les moustiques étaient à la fête !! et les vainqueurs c'étaient eux !!

Mais cela ne nous a pas empêcher de perler, fimoter et papoter...

photo_079photo_080photo_086photo_087photo_101

photo_102photo_103photo_104photo_105photo_106photo_107photo_108photo_111

photo_112photo_113photo_114photo_115

photo_116photo_117photo_118

Voilà le reportage photo...

bisous

Publicité
Commentaires
M
Toujours les mêmes !!!! hein !!!!! Grrrrr à chaque fois je râle de pas être des vôtres, mais bientôt j'y serai... et suis contente de vous retrouver toutes. Ma Flo, suis comme toi j'aime pas trop les châines, mais quand ça vient des copines, on s'y colle volontiers. Kim m'a tagguée et finalement y a du bon dans cette chaîne,car j'ai dévouvert des sites que je connaissais pas et j'ai pris le temps de faire un petit coucou au copine, que j'aurais pas forcément pris sous prétexte d'avoir toujours autre chose à faire. Gros gros bisous ma FLO.
B
Oh copine, zavé pas vu que tu avais mis les photos. Belle journée de papautage, perlage, fimotage et rigolade avec vous toutes. Plein de bisous.
C
Coucou Flo !<br /> <br /> J'avais pas vu que t'avais tout posté ! Je récupèrerais sur ma clé samedi, allez STP dis Oui ..................<br /> Bisous<br /> Cécile
G
Oh les veinardes ! Ca fait plaisir de voir Cécile et Françoise !<br /> Dis-donc, les fimoteuses sont plus nombreuses on dirait !<br /> <br /> Bises<br /> Sylvie
En toute simplicité...
Publicité
Publicité