Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
4 février 2007

Ma première Beaded bead

voilà ma première perle perlée !! aidée par mamychat et son amie mimi de qui je tenais le schéma !! mais bien sur je n'avais pas la bonne taille de perle en bois !! je vais devoir faire une commande pour trouver des perles de 10 et de 15 mm.

photo_005

les couleurs ce n'étaient pas trop cela !! il me manquait des rocailles aussi !!! cela va faire partie de ma commande ! une deux centième boite de rocailles !!!!

bisous

Publicité
Commentaires
N
Comme pour les perles de zabeth je suis vraiment admirative. Ton test est vraiment très concluant.<br /> Je suis sûre que lorsque tu auras reçu ta commande tu vas te mettre à l'ouvrage et faire quelque chose de superbe.<br /> <br /> Gros bisous
M
Aussitôt dit aussitôt fait nous dit Dame Florence .........<br /> Dix fois sur le métier j'ai remis cette ouvrage avant d'y arriver
En toute simplicité...
Publicité
Publicité