Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
27 février 2007

Notre cadeau à Fabienne et Arthur

Aujourd'hui, Fabienne a reçu le cadeau que notre groupe de copines a fait. On a utilisé nos petites mimines...pour offrir à Fab un ensemble de ce qui nous a toutes rapprochées. Chacune a apporté sa touche , qui des perles, qui des canes de fimo , qui son savoir faire,et toutes nous avons mis notre coeur et notre amour pour notre petite mascotte Arthur et sa famille.En espèrant que cela éclaire un peu le coeur de la petite famille de Fab.

cadre_fab_059

les détails :Et je ne vais rien vous épargner....

Free form et perles perlées sur fond de fimo...

cadre_fab_057

cadre_fab_038

cadre_fab_052

cadre_fab_044

cadre_fab_045

cadre_fab_054

Je vous laisse découvrir la préparation très studieuse...

cadre_fab_019cadre_fab_020cadre_fab_022

cadre_fab_023cadre_fab_024

Vous voyez on a vraiment bossé !

bisous

Publicité
Commentaires
P
Fab m'a beaucoup parlé de ce cadeau concocté par ses amies.<br /> <br /> Et maintenant, je tombe dessus en débarquant pour la première fois sur ton blog.<br /> <br /> Je comprends qu'elle soit si émue et si contente de cette attention.<br /> <br /> Bisous à vous toutes.
U
c'est une super idée ... et c'est absolument magnifique !!!!
M
je n'habite pas tout près, mais Flo sait faire passer ses émotions et les vôtres au travers de "la toile" <br /> je suis en pensée avec vous et j'adimire votre équipe soudée commes les doigts d'une main <br /> je vous embrasses toutes très fort
B
Je n'étais pas là mais j'ai eu la primeur sur le téléphone le jour même. C'est vrai qu'il y a un peu de chacune d'entre nous. Magnifique.
F
Un énorme merci pour votre fabuleux cadeau qui m'a beaucoup touchée !<br /> Je vous aime les copines ...
En toute simplicité...
Publicité
Publicité