Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
19 juillet 2010

Les tesselles pour le stage de cristalline

Et oui , encore des devoirs…. pfuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! j’aime pas les devoirs !!

Pour le stage de Cristalline (Sophie) , voilà les tesselles que j’ai faites :

P1070863 

P1070862

la cata par cette chaleur !! je ne vous montre pas le dessous tout moche !!!

et les trombines des copinettes du stage :

P1070901 

P1070900

bises

 

Publicité
Commentaires
L
...mais je me rappelle bien de cette journée !! C'était génial les filles ! Merci beaucoup !!
S
elles sont splendides et puis ya l'air d'y avoir de l'ambiance a voit vos frimousses !!<br /> swimmingpoulette <br /> maloufimo.com
P
Des filles en pleines forme et des réalisations exceptionnelles!<br /> j'adore !!!!!!<br /> Paline
E
j'adore et la couleur est splendide<br /> félicitation<br /> gros bisous à toute la famille
E
pour les avoir vu "en vrai", je confirme: elles ont trop belles !!!!
En toute simplicité...
Publicité
Publicité