Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

Voilà mes réalisations loupées de l'Euroclay

Voilà vite fait les photos de ce que j'ai fait à l'EuroClay Carnival.

Je ne suis pas trop satisfaite du résultat car le temps pour fignoler nous manquait et il fallait vite passer à autre chose, aussi le résultat n'est pas extra mais j'ai appris tellement de choses avec nos profs que cela va être un "jeu d'enfant" de recommencer !!! (qu'un petit génie m'entende, SVP !)

Il me manque le résultat de l'Atelier de Natalia, il n'est pas fini. Ce sera pour plus tard !

P1040391

en détail :

L'atelier de Julie Picarello:

P1040393

L'atelier de Kim Cavender :

P1040397

L'atelier de Dona Kato :

P1040396

L'atelier de Carol Blackburn:

P1040395

L'atelier de Bettina Welker:

P1040394

merci Mesdames

Florence

Publicité
Commentaires
F
Et tu dis que c'est rater, et bien j'aimerais faire des ratage comme cela ! moi je les trouve trés chouette ses réalisations.
R
heu ............c'est loupé çà ?????????<br /> <br /> ben çà promet :o))))), moi j'veux bien rater des tout comme toi, car quand je rate, c'est direct poubelle chez mi lol<br /> <br /> bisous
L
waaaaaaaaaaa !!!! j'y etais et G pas fait tout ca!!!<br /> trop trop forte!<br /> chmoutchSsssssssssss
M
Et bien je trouve cela très bien. Que de nouvelles techniques utilisées. Bravo c'est très beau quand j'arriverai à un 1/10 de cela je serai contente.
I
COUCOU FLO <br /> bon eh bien quand j'arriverai à faire de si belles choses en fimo je serai trop contente ...<br /> c'est pas facile LA FIMO <br /> j'arrive même pas à faire des boutons bien ronds ........LOLLLLLLLLLLLLL<br /> GROS BISOUS <br /> ISA SOEUR .....
En toute simplicité...
Publicité
Publicité