Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
6 juillet 2008

Les copinettes sous le soleil...

Hier, il faisait chaud, mais chaud... sous ma terrasse mais malgré cela cela bossait !

Rien ne décourage la Copinette ! Ni la distance, Ni le mauvais temps, Ni de devoir faire la danse du ventre pour que les gentils maris ou les parents gardent les enfants, Ni la chaleur ...

La Copinette est tenace !

Nous n'avons pas beaucoup bossé ! plutôt papoter et baigné dans la piscine !

Voilà quelques photos :

La Pin-up de la bande : ZOE

001 002

009

011

013

014

Vu la chaleur et le peu de temps, rien n'a été terminé ! sauf une Mini-Tochette pour Nine que je n'ai hélas pas pris en photo

Gros bisous à celles qui manquaient

Bises

Publicité
Commentaires
N
On se répète toujours, mais c'est vrai aussi que nous passons toujours d'agréables journées toutes ensembles. Merci pour ton accueil Flo.<br /> La Tochette et finie est prête à allez vers ma Tata. Je tacherai de prendre une photo ce soir.<br /> <br /> Big bisous.
C
Merci poyur cette journée chaleureuse comme dab, mais également rafraîchissante ... oufffff....<br /> Bisous<br /> Cécile
E
Merci encore pour ce moment de détente et de rafraichissement dans la piscine<br /> c'etait super<br /> biz
B
Supers moments comme d'habitude ! On a bien profité aussi de la piscine. Gros bisous et merci.
En toute simplicité...
Publicité
Publicité