Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
4 novembre 2007

Mes essais d'application de canne

Voilà les premiers essais d'application de canne ; J'ai essayé la technique de Ronit ! mais j'ai du manquer  des choses ! et j'ai si peur de gâcher ma canne rose faite en normandie que je ne l'ai encore pas touché !

Mauvais digiscrap car je suis comme toujours pressée mais ...

ensemble_hamsa

hamsa_copie

en ce qui concerne les pièces que j'ai faite en acidulé, elles sont en train de sécher après application de la résine

4563

Publicité
Commentaires
L
super je le trouve tres reussi!!!<br /> meme si je ne my suis pas encore essayer!!
E
c'est splendide flo<br /> bravo <br /> bisous
N
Pour avoir vu en vrai, je crois la main de fatma, je confirme que c'est superbe.
K
Trés réussi ces mains de fatma ! <br /> <br /> Bravo, ton blog est sympa et tes réa. jolies !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Carole-perles/khahina
A
tout Beau tout Bleu j'aime beaucoup<br /> Bisous
En toute simplicité...
Publicité
Publicité