Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
30 octobre 2007

Petite journée entre copines...

Hier, c'était notre rencontre mensuelle : au menu : repas et fimo ! pas de perles au programme !! tiens tiens !

Nous n'étions pas énormément ! juste 3 rallonges à la table ! et pas besoin de rentrer la table de jardin !! Mon chéri a même acheté des chaises supplémentaires "pour quand tes copines de perles arrivent" mais lundi il n'a pas eu besoin de les sortir !

Voilà mes photos :

photo_044

Cécile et Zabeth en plein tournesol !

photo_045

Zabeth et corinne : qu'est ce que je vais prendre comme couleur pour ma Rose à la Ronit !!

photo_047

Babette : "pourquoi il faut prendre toutes ses couleurs pour une rose rose ???"

photo_049

Corinne en pleine action avec sa Map qui ne marche plus !!

photo_050

bab très concentrée : le fil rouge sur le bouton bleu, le fil vert sur le bouton noir ?? c'est cela ??

photo_053

photo_058

Le tournesol de zab avant réduction ! Vous avez ensuite après réduction les deux cannes de zab et couleur ! ils sont  magnifiques mais elles le trouvent trop orangé !

photo_092

photo_093

photo_061

fab qui fait des empreintes

photo_051

Notre couleur très détendue

photo_052

Valou qui regarde extasiée la réduction : comment passer de 10 cm à 20 ! prometteur, non ?

photo_062

un peu floue mais regardez comment les déesses regardent notre Fab ! classe non ?? regard de pro, non ?

photo_067

préparation du Hidden magic de zabavant d'être applati ! tout en gris et noir ! Je n'ai hélas pas pris les perles ensuite mais le résultat est superbe

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas de photo de nine !! mince alors !!! pardon ninette !

photo_063

Cette photo là est a encadrer car c'est une Bab rayonnante ! elle a réussi sa cane Rose ! nous étions toutes ravie pour elle.

Voilà les résultats :

photo_088

La rose de Bab ! enfin ! Je viens de l'avoir en mail ! elle veut se lancer dans le tournesol maintenant ! accro la copine !

photo_086

Voilà la rose de corinne, la photo n'est pas belle hélas

photo_090

encore une mauvaise photo ! voilà ma rose noire !Je regrette d'avoir pris du nacré ! cela ne tranche pas assez avec le noir !

J'ai été vraiment nulle comme photographe aujourd'hui !!!

Je fais un gros bisous à toutes les copinettes qui n'étaient pas là ! et je leur dis "à notre anniversaire"

Publicité
Commentaires
M
salut la voisine du 13<br /> <br /> petite visite sur ton blog pour te faire un petit coucou et te dire qu'il est bien sympa!!!!<br /> de belles rencontres et de belles créas<br /> bise<br /> maindefat
P
Coucou,<br /> Je suis moi aussi fana de fimo et je trouve le tournesol superbe. J'attend de voir son utilisation final.<br /> bises passe me rendre visite sur mon blog,( je débute en blog)
C
ben faut croire que mon com d'hier a été mangé par canalblog !<br /> Tant pis ... m'en souviens pluspour le réécrire :<br /> Bisous<br /> Cécile
E
C'est sympa de vous revoir ... <br /> La fimo ne veut toujours pas se laisser faire avec moi :(( mais j'y arriverai !!!<br /> Bisous et à bientôt peut-être
C
Bien sympa cette journée ! Cane tournesol ratée pour moi, mais à refaire !<br /> Mais ce que j'ai réussi ce jour là, c'est le dessert !<br /> Bisous<br /> Cécile
En toute simplicité...
Publicité
Publicité