Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
9 avril 2007

Ca y est j'ai ma canne papillon !!

Je suis allée à Grenoble ce WE chez mon beau-fils et crême et tewee m'ont gentillement proposé qu'on se retrouve samedi aprés midi pour refaire la fameuse canne papillon que j'avais magnifiquement loupé !!

En effet, j'avais certainement mal disposé ma pâte translucide !

Tewee m'a même choisi les pâtes (elle tâte conscencieusement les paquets !!) et hop on s'est mis à bosser !

vous trouverez les photos de tewee (j'avais oublié mon APN !) ICI

Voilà le résultat de pratiquement 4 h de travail (on a papoté mais peu ! trop peur d'être hors temps car je ne voulais pas rentré trop tard mais j'avais besoin des mains expertes de tewee pour réduire !)

12020002_p1202000812020019

12020336

Voilà nos trois papillons ! en bas celui de tewee, à droite celui de crême et à gauche le mien !

Je vais pouvoir faire le swap papillon "spécial figanières"

gros bisous

flo11

Publicité
Commentaires
M
c'est ce qu'on dirait chez nous !!!!!! <br /> je suis en admiration, béate et plus encore <br /> Quant j'étais petite et même un peu plus grande on mangeait des sucres d'orge qui ressemblait à vos cannes coupées c'était bon aussi je me suis souvent posée la question ce savoir comment on faisait???? maitenant je sais Merci !!!!
N
Waouwww Flo il est superbe ton papillon.<br /> C'est vraiment un sacret boulot et vous avez toutes travaillé comme des chefs.<br /> <br /> De gros bisous
D
quelle chance as tu d'avoir un professeur rien que pour toi et crème, tu as bien bossé ton papillon est superbe<br /> je t'embrasse carole
C
J'aime bien les couleurs de ton papillon ! Et... sûr je t'en pique un morceau ... bientôt ... et je te donnerai du mien, bien sûr !!!!<br /> Bisous<br /> Cécile
T
t'as bossé comme un chef Flo !<br /> je t'envoie toutes les photos si tu veux ? dis moi.<br /> bisous et contente que tu sois bien rentrée.<br /> Tewee
En toute simplicité...
Publicité
Publicité