Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
19 novembre 2006

mon collier tigre !!

Cela faisait longtemps que les pierres étaient prêtes mais je n'avais pas le courage de le monter !!

hier après midi, c'était calme (ménage fait, repassage terminé, mari sur l'ordi , fille en train de lire...) bref la vrai tranquillité ! alors je m'y suis mise.

je ne suis pas trop contente de mon montage : un peu trop présomptueux mais ... je voulais changer , faire ressortir le côté sauvage (du tigre !!!)  et utiliser toutes les pierres !

collier_tigre

donc quand je le porterai, faites attention ! le tigre est en moi !  anim166

bisous

florence

Publicité
Commentaires
L
Ouaaaaah ! Il est splendide !!!!
C
Je te remercie beaucoup pour le gag, tu m'as beaucoup gâtée. Je mettrai un message sur le groupe et sur mon blog dans le semaine, là je suis mal fichue alors je m'en va au lit!<br /> Merci encore.<br /> Bisouxxxxxx
N
Un MEGA bouquet pour la St Flo.<br /> De gros bisous et à ce dimanche.
M
oui!! ce sont les perles que j'ai vues chez Bab, c'est bien ça?<br /> Superbe ta parure!! rrrrrrrrr.......<br /> bizooo<br /> mimi
E
coucou toi<br /> moi je le trouve superbe cet ensemble<br /> bravo<br /> Eivlys
En toute simplicité...
Publicité
Publicité