Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
3 juin 2012

J'ai plus de Z'Hiboux alors.....

... je vous mets des n'hérissons ??? demande Dany boon à une cliente dans le film "Bienvenue chez les ch'tis"

 

Moi cela serait plutôt :"j'ai plus de z'hiboux alors je vous mets des barbapapa ou des fantômes ?"

 

Hier,j'étais "sans homme" toute la journée et Laure aussi, alors au dernier moment nous avons décidé de passer la journée ensemble.

Tous avait bien commencé, même envie des choses à réaliser.... ça s'est corsé après le repas!!!

Laure a du avoir un coup de mou pendant la digestion et surtout après un grand verre de vin d'orange maison!! bref au moment de commencer, elle me dit:"et si on faisait une cane Hibou" ! pensant me débarrasser de son envie rapidement, magnanime j'ai dit oui ! Mal m'en a pris !! La voilà qui me dessine un superbe hibou sur le papier et qui me dit qu'on va s'en sortir rapidement !! ben voyons !!

3 heures après nous étions toujours dans la fameuse cane Hibou pour un résultat en ce qui me concerne qui approchait plus du barbapapa ou du fantôme que de l'hibou !!

En plus la réduction a été un grand moment de solitude !!! la cane oeil de Laure n'a pas voulu se réduire !! enfin d'un seul côté !! donc sur 20 cm de cane réduite, il ne lui restait que 4 cm de cane z'hiboux avec 2 yeux !! bref sa cane est partie en morceaux et en projet "noeil noeil" !!!! ça va être chouette un fond noeil noeil !!

Qu'est ce qu'on a rit samedi ! pas du tout productives mais nous avons passé un excellent moment ! Voilà en photo notre épopée z'hiboux ! violet (bah oui on l'aurait deviné !)  le mien, vert le sien !!

il était sympa le z'hibou du dessin et on avait même l'intention de faire un tuto , ne riez pas !!

P1120089

P1120048

le choix des couleurs est très important pour jeter toute la pâte à la poubelle....

 

avant réduction:

P1120083P1120108

et avant le coup de cutter qui va nous permettre de découvrir la cata....

P1120112P1120113

P1120109

 

Laure est écroulée de rire !!! Elle vient de voir le résultat !!

P1120116

 

un zhibou avec des gros noeu noeil !!

le mien a perdu son bec !!! et ressemble a tout sauf a un hibou !!

P1120119

en rajoutant un bout de pâte pour le bec, ça va un peu mieux !!!


P1120126

P1120121

moi j'ai des kilomètres de cane zhibou-barbapapa-fantômes et Laure ,même pas 2 cm de cane z'hiboux gros yeux !

voilà ce que Laure va faire de sa cane !!!

P1120127

P1120129


P1120135

Vous pourrez aussi constater le bazar que peuvent mettre 2 nanas sans leur homme ! et encore je n'avais pas de grand angle pour que vous puissez constater de l'état déplorable de ma terrasse !

 P1120107

voilà un bon samedi

Publicité
Commentaires
S
ah vous me faites trop rire ;-))) un moment que je n'étais pas venue te faire un coucou : ben je regrette pas ;-)). des biz flo
A
quelle joie de partager votre creation.<br /> <br /> pas simple du tout ces canes zhibou, mais vraiement pas mal du tout.<br /> <br /> ça le fait et en plus vous avez eu l'air de vraiment bien vous amusez BRAVOOOOO
L
rien qu'à revoir les photos, j'éclate encore de rire...chose promise : à quand les cupcakes et les macarons ?bisou
N
Et bien moi je lui trouve une super bouille à ton hibou : il me plait bien !!<br /> <br /> Bizz Nanou
En toute simplicité...
Publicité
Publicité