Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
28 mai 2012

je dé-hiberne....enfin...

Ca fait longtemps, très longtemps, que je ne suis pas passée par ici.

Beaucoup de changement dans ma vie, du bonheur, des larmes...

Vous ne venez pas ici pour lire les "malheurs de sophie", donc je vais vous épargner mes lamentations. Sinon, côté bonheur, ma fille a eu son bac, dans la foulée son concours d'infirmière à Compiègne(ça c'est plutôt côté "pas trop heureux car c'est loin"), ma soeur va mieux, mon homme m'a acheté le robot dont je révais depuis bien longtemps(enfin, je lui laisse croire qu'il est à l'origine de la décision, les hommes aiment bien qu'on leur fasse croire que sans eux ce n'était pas possible), j'ai eu un beau meuble d'imprimeur aussi pour noël...

je vais donc mettre maintenant sur mon blog des recettes testées avec mon robot Thermomix

Samedi, j'ai invité les copines pour fimo-perler. Lynda et pascale se sont joints à nous

J'ai eu un cadeau de lynda:

 

P1120021P1120023

chacun a oeuvré ensuite:

P1110993

 

P1110995P1110994

P1110996

j'ai plutôt travaillé au ralenti mais j'ai apprècié les miniatures et je vais me lancer

voilà mes 1er essais:

P1120031

P1120034

alors comme cela m'a plu , le soir j'ai commandé les moules silicones chez Miniatures sweet

et un joli livre sympa que lynda avait amené:

Capture le site de miss bonbon est sympa. allez y

à bientôt

Florence

Publicité
Commentaires
P
Je pencer souvent, contente que chez toi tous va bien.Je t'embrasse Yvonnna
F
contente de te revoir .. sur le net<br /> <br /> de biens beaux souvenirs<br /> <br /> Bises
En toute simplicité...
Publicité
Publicité