Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
22 septembre 2010

J’ai reçu un joli cadeau de staedtler

Il y a quelques temps, certaines de nous avons grogné auprès de staedtler pour la nouvelle qualité de Fimo : molle, qui collait à la MAP …

J’ai accepté lorsque le fabricant m’a contacté de tester la pâte et de répondre au questionnaire.

et j’ai reçu une surprise vendredi dans ma boite au lettre :

P1080440

en détail:

P1080438

génial , non ?

Vous trouverez toutes les infos sur le test et les améliorations que staedtler va apporter prochainement sur la fameuse FIMO ici sur Parole de Pate

à bientôt

Florence

Publicité
Commentaires
C
Trop la classe ! Comme dit Zabeth, c'est pour nous faire regretter de pas avoir testé aussi ;-)))) c'est cool, jolie surprise, t'as dû être trop contente ;-)
Z
rho ben si j'avais su j'aurais testé aussi zut alors bisous et bon clay corbières, ça faisait un moment que j'étais pas venue chez toi
L
waaaaaaaaaaaaaa on va s'eclaté avec ton news tresor!!!!!<br /> c"est cooooooooooooool d'etre testeuse^^<br /> chmoutchSSSSSSSSSSS a tout bientôôôôôt
M
Que vas-tu me faire de beau avec tout ça??? Mdr Mdr<br /> Bisous Ma Flo d'amour.
En toute simplicité...
Publicité
Publicité