Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
20 février 2010

C’est de famille…

… Après les perles, Julie a voulu un “Kit de survie Fimo” ! Il faut dire que je ne supportais pas de me voir délester des pains de fimo ou d’autres matériels sans avoir eu le temps de dire Ouf ! Alors je lui ai fait un “kit de survie”, bien aidée d’ailleurs pas une copine Géraldine qui pour son initiation fimo, avait acheté le 1/3 du magasin et ne s’en était jamais resservi ! Géraldine m’a tout apporté un jour et Hop, j’ai complété avec des autres bricoles et fifille d’amour a eu son kit !

Revenant du stage de Marcia Mars design(voir post précédent) j’avais les mains dans la pâte, plein d’idées dans la tête quand j’ai vu arrivé mon BB en sucre avec son matériel dans mon atelier !

Là, vous imaginez que j’ai tous les poils qui se dressent !! Mon atelier est ma bulle et j’ai du mal à supporter une intrusion même des chats (surtout de la noire qui cherche toujours à chiper quelque chose pour voir si cela roule bien !!!). Bon comme je suis finalement gentille et que je l’adore, je l’ai laissé envahir ma sphère tout en ayant des radars pour surveiller ce qu’elle allait encore me chipper…

Et elle a grommelé, malaxé, clay-gunné ( nouveau verbe fimotesque !) …

et Voilà:

P1050476

un sautoir en pupuce

P1050478

P1050480

 

P1050474

Bon je crois que j’ai eu raison pour le kit, et l’intrusion dans mon atelier, non ??

bises

florence

Publicité
Commentaires
E
mais il est sympa comme tout ce collier, sublime rien a dire d'autres
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve sympa et chouette!j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas la même chose, le votre est minutieux, si cela vous dit passez me faire un petit coucou et laissez moi un com, cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes préférés!<br /> <br /> amicalement frifri.
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
M
pour un début ça va fort il est tout minouche ce sautoir quelle dextérité <br /> j'admire et j'adore pour une fois elle n'est pas "folle de cannes" c'est super <br /> <br /> bravo à elle et à toi la relève est assurée avec beaucoup de talent
M
Magnifique sautoir à pupuces.... BRAVO Julie, c'est génial (y'a de la descendance dans l'air !!!)<br /> J'adore comme tu racontes Flo....<br /> Bizzzzzzz à tous
En toute simplicité...
Publicité
Publicité