Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
16 février 2010

Stage Marcia Mars Design en Bourgogne épisode 1

Ce week end, je suis allée faire un stage organisée par  l’association MILLEFIORI avec  MARCIA TZIGELNIK - MARS DESIGN

Je devais amener 26 surprises et un badge faits avec mes grosses mimines :

P1050416

Pour cela j’ai utilisé la technique apprise lors de mon dernier stage avec Julie Picarello

et mes surprises étaient sur le même principe :

P1050142 P1050144

mais moches ! j’ai essayé le multi couches mais la Kato liquide a fait des siennes : elle a bullé !!! En discutant au stage avec les copines, j’ai appris que pour éviter les bulles, il faut mettre des très minces couches de Kato liquide, four10min, puis heat gun, puis recouche très fine, four 10 min, puis heat gun, puis…. et cela au moins 5 à 6 fois !!

Bon revenons à ce stage que j’ai adoré :

P1050462

Marcia qui est une femme adorable, patiente, souriante et très très gentille

P1040913

un peu de la salle et des copinettes studieuses :

les surprises que nous avons faites :

J’ai passé un moment merveilleux….et le reste sera dans l’épisode 2 et 3

Publicité
Commentaires
E
quelle chance tu as de faire tous ces stages<br /> ca doit etre genial
E
mais quel bonheur tu as eue de suivre ce stage!!! moi j'ai hibernée durant ce temps, je retrouve sur tes photos bien des visages si sympathique rencontrée à l'euroclay!!!, crois moi je vous retrouverai à l'un ou l'autre stage!!! bizz bizz
L
waaaaaaaaaaaaaaa noooooon faut pas que je regarde!!!!<br /> t'as pas vu mes suprises du coup les tiennes passe de "moches" a tres tres belles!!!!<br /> comment vous avez du vous eclatez!!!!<br /> je regarderai tout bien quand je rentre!!!!<br /> heeeeeu c'est quoi qu'elle tien cecile .... ;))))<br /> plein plein de PinKchmoutchSSSSSSSSSSSS
N
Waouh ! Il y a de très belles pièces : vivement la suite pour voir ce que tu as appris !!<br /> Bizz Nanou
M
Tout le stage n'était qu'en lui-même une belle, fantastique et merveilleuse SURPRISE !<br /> Merci pour tout, ta présence souriante, tes bons mots, et tes surprises aussi (pas moches du tout, arrête donc de dire ça !)<br /> Bizzzzzzzzz
En toute simplicité...
Publicité
Publicité