Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
24 mai 2009

Sautoir Août 2008 - Août 2009...

Pourquoi l'avoir appelé comme cela mon sautoir ?

Parce que je l'ai commencé en Août 2008 avec Rubis63 et Mimizen et que je je n'en voyais pas la fin ! et j'avais décidé qu'il me faudrait bien une année pour en voir le bout !! en fait j'avais envie d'y mettre une multitude de BB (beaded bead) qui me plaisaient ! cela ,d'ailleurs ,a bien fait rire Rubis qui se demandait en me voyant chercher des schémas partout si je n'était pas en train de faire un sautoir pour un éléphant !! Finalement à la vitesse où je perle, j'ai préféré rester raisonnable dans le nombre de BB !!

Mais voilà le nom n'est plus si approprié que cela car je l'ai fini plus tôt que prévu !! eczéma oblige ! je suis interdite de Fimo jusqu'à ce que ma crise se termine ! Mes mimines ne doivent pas toucher la fimo !!!  et c'est long ! voilà plus de 3 mois  ! donc 3 mois mis à profit pour perler !

Et c'est en regardant le peu de noms de BB que j'ai mises, que je me dis que j'ai passé plus de temps à chercher des schémas qu'à perler !! car il n'y en a pas temps que cela des BB dessus !! mais des schémas, je n'en manque pas ! il va falloir que je me relance dans un autre maintenant !!!

il y a une Cha_nel, deux Vortex de rubis,deux clover bead de pencio, une petite toupie de sereine, un petit cube de charlstone, une TQB

P1010986

P1010981

P1010983

bises

florence

Publicité
Commentaires
L
tres classe ce sautoir bravo
P
C'est magnifique!!!!
P
trèsssss beauuu!!!!!!!<br /> Yvonna
C
Il est vraiment très beau, très raffiné, j'adore. Bravo Flo !<br /> Bisous
E
wouaaaaa ca valait le coup d'attendre<br /> il est splendide ton sautoir<br /> félicitation<br /> bisous
En toute simplicité...
Publicité
Publicité