Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
26 avril 2009

des bouboules interminables...

C'est long.... Imaginez que j'ai commencé en Aout l'année dernière !!! si si !!! Bon je m'approche du sautoir ! doucement mais surement !!!

Encore deux cubes et le montage ! je pense que j'aurai fini en Aout 2009!!

P1010736

P1010740

une grosse Ch..nel, deux Vortex de Rubis63, une petite ? (je vais chercher le nom que j'ai perdu ) et deux Clover Bead de Pencio

bisous

Flo

Publicité
Commentaires
M
montage. ton sautoir est très classe.<br /> bravo<br /> bises
N
Ton sautoir une fois fini sera superbe !<br /> Bisouilles
R
Mdr, tu as encore de la marge d'ici Août 2009 non ??<br /> <br /> En tout cas moi aussi j'attend le montage avec impatience<br /> Bisous ma belle
N
Rien ne sert de courir comme dit la fable !! En tout cas, tout cela laisse présager un joli bijou !!<br /> Bon vivement le montage !!<br /> Bizz<br /> Nanounours
En toute simplicité...
Publicité
Publicité