Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
26 avril 2009

Petit WE dans les Alpes pour Fimo à donf....

Ce We une partie de la petite bande de copinettes , nous étions chez Marie-Pascale pour une rencontre Fimo à Donf !je parle "jeunes" comme dirait ma fille qui croit que le verlan a été inventé par sa génération !! Pôvres enfants naifs!!!!

Comme toujours, au programme Papotage, grosse bouffe (ça y est cela me reprends ! ) éclats de rire et occupation des mimines : Fimo ou perles !

Petit tour à la déchetterie pour voir si on ne peut pas faire de récup !! si si on ose !!

Bri cherchant sous l'oeil songeur de Bab !! On peut trouver quoi de bien là dedans , se dit elle ! P1010641

Elle n'était d'ailleurs pas la seule à penser cela !!! Cocomela, Zabeth et Nine se posent la même question ! Vous verrez plus bas ce que Bri nous a concocté avec ses trésors !! Nous on s'en serait juste servi pour allumé le feu dans la cheminée !!

P1010639 

Moi j'ai découvert des tubes de Patrick Juvet que je ne connaissais pas !!

P1010644

Bri qui revient de sa recherche ! la pêche semble bonne !!

P1010647

puis on se met à bosser :

on mouline le clay gun

P1010648

P1010650

on s'interroge,

P1010652

on enquiquine même les copinettes en passant l'aspirateur !!

En fait Bri essayait son dernier joujou qui nécessite l'aspirateur pour fonctionner ! bonjour les oreilles !! Z'avez vu la tête de Nine qui se demande combien de temps on va devoir supporter le bruit !

P1010653

Les deux soeurs Toch(Marie-Pascale) et Bri en train de préparer le repas (Toch tu as quelque chose dans la bouche ! tu as chippé dans le plat, ça se voit !!)

P1010665

Repas dehors : je sais ! on a les polaires ! mais c'est pour faire bisquer les gens du nord ! Nous on mange dehors !!

P1010668

P1010669

P1010670

puis hop, retour au boulot ! heureusement que les enfants étaient là pour nous rappeler à l'ordre pour l'heure ! leur estomac n'étant pas comblé par le plaisir de fimoter ou de perler !

P1010671

P1010681

P1010682

P1010683

Les pièces avant cuisson:

P1010685

les canes kaleidoscopes de steph en haut, puis de gauche à droite: la mienne, celle de zab et celle de couleur

P1010688

canes Vichy et coquelicot et au clay gun:

P1010695

cane dona kato de Zab

P1010698

Les mains de steph

P1010701

cane coccinelle

P1010700

une kokeschi de couleur (j'ai malheureusement formaté ma carte d'APN avant de rapatrier toutes les photos des Kokeschi !!)

P1010705

et voilà ce que Bri nous a concocté avec sa recherche dans les poubelles :

elle a décoré le devant de la maison de Marie-Pascale

P1010709

et fait une planche au nom de la rue de steph qui va lui servir pour y accrocher clés et petites bricoles

Etonnant, non ?

P1010706

puis je vous mets une photo de ma chérie en pleine action !

P1010636

Bisous

Flo

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> Je constate qu'encore une fois vous avez passé un super week end. De plus vous avez super bien travaillé ! je regrette encore plus de ne pas avoir été parmi vous.<br /> Bisous
Z
oh là là je me rappelais plus les photos de la déchèterie comme dis brie, hihi franchement et j'avais pas vu non plus la belle déco pour toch finie super, on s'est bien régalée merci pour les photos
A
Comment se fait il que tu viens par ici quand on est pas là toi?<br /> que dis-je que vous viendez par ici quand on est à l'autre bout de la france?<br /> Gros bisous de moi :-)))<br /> Agnès
P
Pour les photos comme ça j'ai passé un moment avec vous<br /> bisous Yvonna
E
hello<br /> super we que vous avez passé<br /> merci pour les photos<br /> bisous
En toute simplicité...
Publicité
Publicité