Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Swap Privé !!

Y il a quelques temps , j'ai loupé de peu l'inscription au swap printemps de Kashaya !! Et j'étais crotriste, mais crotriste ....... :((

Ma copinette Muriel (Rubiis 63) a eu pitié ! Elle m'a proposé un swap privé ! Jeudi dernier j'ai reçu un gros colis de la part de Muriel

Voilà ce qu'il contenait :

(Il manque le Pain d'épices divin de Muriel qui est déjà tout mangé !!)

les photos ne sont pas géniales ! trop de soleil ! je sais, on est jamais content !!!

P1010718

en détail:

une jolie carte, des produits de détente et une écharpe dans mes couleurs (j'adore le violet-parme et le vert anis)

P1010721

je suis allée chiper les photos de ma swappeuse car les miennes sont has been !

15440005

un bracelet crocheté avec des toupies

P1010724

une magnifique bague: une insomnie de migmig

P1010727

P1010728 

des sertis RAW magnifiques et cette BB argentée et noire est une campos

42421

P1010730

cette BB est d'après Muriel un bidouillage "Floba-LOL"

Elle est magnifique

42417

J'ai été très très gâtée, n'est ce pas ?

Ayant de l'eczéma depuis début janvier, j'ai du mal à me servir de mes mains aussi le mien a pris du retard ! J'espère que Muriel ne m'en voudra pas ...

Publicité
Commentaires
L
et maintenant tu es CRO-CRO Contente!!!!!<br /> tu as vraiment etait CRO gaté!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSSSSSS d'anniV ma PinkCopinette!!!!
M
T'es gâtée mais tu le mérites.<br /> Bisous
R
Alors moi je ne suis pas préssée , et je ne te jetterai pas la première perle non plus, me reste deux cadeaux de noël à faire, donc tu vois ......<br /> Sache en tout cas que j'ai rpis beaucoup de plaisir a perler pour toi flo et a chercher des petits "trucs" qui te plairais !<br /> Même la carte j'inove, je scracbooking maintenant lol ;o))))<br /> De gros bisous ma copine du sud et j'espère a très bientôt<br /> Mumu
P
Oui tu été, mais tu merite.Trés jolie.<br /> Biz Yvonna
En toute simplicité...
Publicité
Publicité