Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
22 décembre 2008

Petit Gag pour copinette...

Le tirage au sort du Gag (geste aléatoire gentil) de notre petit groupe m'a désigné Couleur Imagination à gager;

Cela m'a fait rire car il y a quelques temps elle avait flashé sur mon bracelet astéride et me tannait pour que je lui en fasse un ! alors le sort a bien joué ! Elle va l'avoir son Astéride !!

Voilà donc ce qu'elle va recevoir aujourd'hui comme GAG :

P1000170

100_0241_00 

P1000167 

P1000171  

P1000172

P1000173

j'espère que cela va lui plaire !

bisous

flo

Publicité
Commentaires
C
Et comment qu'il me plaît MON astéride que TU m'as fait cadeau !!!!<br /> Chui trop mega contente moua !!! C'était Noël avant Noël !<br /> Big bisous
En toute simplicité...
Publicité
Publicité