Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

Demain l'anniversaire de l'IAP

Demain matin, je pars de bonne heure pour Paris et aller fêter les 3 ans de l'Ile au Perles le forum de perles. Je pars le vendredi pour les achats "perles" , samedi l'anniversaire et dimanche le retour. Donc un WE bien rempli;

Je vais y retrouver mon amie Mimizen et pleins de copinettes de la toile que je n'ai jamais rencontré mais avec qui j'ai sympathisée depuis ces 3 ans de forum.

J'ai fait quelques bricoles pour mon amie Mimizen :

 collier PP et cadeaux paris 019

collier PP et cadeaux paris 014

puis d'autres petites bricoles pour d'autres copinettes:

collier PP et cadeaux paris 028

j'espère que cela va leur plaire

bises

flo

Publicité
Commentaires
T
Beautiful.<br /> Your works are very beautiful!
I
COUCOU MA BELLE <br /> toujours aussi beau ....cest fou ce que tu arrives à faire de tes " ptites quenottes " LOLLL<br /> GROS GROS BISOU
C
C'est sûr qu'ils ont beaucoup plu tous ces beaux bijoux ! Nous avons beaucoup rêvé... ces fimotages sont parfaits ! quels progrès tu as fait depuis l'année dernière, c'est époustouflant...<br /> Bisous
C
tes "petites bricoles" sont bien jolies, et le week-end a dû être très agréable (et quel plaisir d'aller faire des emplettes de "perles")! merci pour ta visite et ton com, c'est très sympa !
N
Je suis sûre que si ma Flo.<br /> Eclate toi bien et ramène plein de bons souvenirs.<br /> Big bisous
En toute simplicité...
Publicité
Publicité