Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

Le swap que je dois offrir à Manu en Normandie

Voilà, je suis sur le chemin de la Normandie ou je vais retrouver Heure-Bleue, Ronit Golan et toutes les copines du stage de l'année dernière

Je peux donc vous dévoiler le swap "devoirs" que je devais faire pour Manu (qui est nouvelle dans le groupe !)

Le théme du swap était "rose" ! j'ai décroché de la couleur et je me suis lancée ! j'espère que cela lui plaira !

octobre_nov2008_064octobre_nov2008_049octobre_nov2008_066

octobre_nov2008_053

octobre_nov2008_065

octobre_nov2008_055octobre_nov2008_070

octobre_nov2008_079

je ne suis pas trop satisfaite de moi au niveau des finitions ! j'ai galéré avec le vernis !!

bises de Normandie

Flo

Publicité
Commentaires
C
J'admire beaucoup ton travail ! Ces fleurs sont ravissantes et très expressives, bravo !
C
C'est très beau, j'aime bcp l'association de couleurs, le montage de ces bijoux. Bravo Flo, sûr que ta swappée a été ravie !!!!<br /> Bisous<br /> Corinne
P
Flo,trés,trés joli!!!!!
Z
ta swappée était ravie c'est ce qu'il faut flo bisous
P
Si j'étais ta swappée, je t'aurais sauté au coup tellement c'est beau et original...<br /> Qu'est-ce quelles ont tes finitions ? De là ou je suis je les trouve très bien.<br /> Bisous et j'espère à un de ces jours ici ou ailleurs !<br /> - Tana'Calou -
En toute simplicité...
Publicité
Publicité