Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
19 octobre 2008

J'ai fini mon swap pour la normandie ....

Je vous montre ??? vous voulez vraiment ????

d'abord voilà une pièce maîtresse :

octobre-nov2008 047 octobre-nov2008 044

puis vue d'ensemble :

octobre-nov2008 058

mince le chat se met entre l'APN et le swap !

je recommence ma photo et hop !!!

octobre-nov2008 060

encore le chat !!

finalement je me demande si je ne vais pas attendre d'être aller en normandie et de le donner à ma swappée avant de vous le montrer !

Publicité
Commentaires
H
ouf tu m'as fait peur !!!<br /> faut pas montrer !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzou<br /> à demain !<br /> nat
L
Moi je voulais faire ma curieuse et voir....quelle coquine tu es !!!<br /> Bisous
S
OH coquin le chat!!mais comme ça suspens jusqu'au bout...et moi je sais qui est la swappée qui va etre gatée!!<br /> bizzz<br /> à vendredi
En toute simplicité...
Publicité
Publicité