Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
7 septembre 2008

Il y a un an....

...Mon amie Nathalie est venue passer ce dimanche aprés midi avec moi... Elle avait si mal au dos et je me suis voulue rassurante....3 jours après , le mercredi, elle rentrait à l' hôpital pour ne jamais ressortir.

Quand j' ai appris ce mercredi là son état de santé, je m' en suis voulue de ne pas avoir toujours été disponible. Je me suis alors promis d' être là pour elle tout le temps qu' elle était encore avec nous...Je pense avoir remplie cette promesse que je me suis faite, enfin j' espère....

Mais ,vous tous qui avez des amis, prenez le temps d' être là pour eux . Toujours... Ces trois mois avec elle, ont été si court et si tardif.

A mon amie...

ete 2007 

Publicité
Commentaires
F
...tu n'as qu'à prendre ton ordi !<br /> <br /> bisous d'amour<br /> Flo
T
un ange parmi les anges .<br /> <br /> <br /> Je t'aime Maman et rien ne remplacera jamais l amour d'une mére<br /> <br /> ( ps: je dis sa mais nempeche que j en ai marre que tu me pique toujours l ordi soit disant pour 2 min lol )
I
COUCOU MA FLO <br /> NE T INQUIETE PAS MA FLO TU AS PLUS QUE TENU TA PROMESSE !!!!!<br /> TU AS TOUJOURS ETE PLUS QUE PRESENTE AUPRES DE MA SOEUR JUSQU A SON DERNIER SOUFFLE .........<br /> JE NE TE REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ !!!!!!!!!!<br /> MERCI AUSSI A JEAN ET A JULIE POUR LEURS SOUTIENS ......<br /> GROS GROS BISOUS <br /> ISA SOEUR
S
C'est un billet émouvant.<br /> Les mots ne peuvent pas grand chose, si ce n'est de dire que nous, on pense à toi ;-)<br /> Bisous<br /> Sophie
P
Comme je comprends ce que tu veux dire !<br /> Mon amie Gisèle est partie fin Mai, et je me rejouis tous les jours d'avoir été auprès d'elle jusqu'à la fin, sa famille n'étant pas à côté.<br /> D'ailleurs, j'ai révé d'elle il y a 3 nuits...Elle m'a fait savoir que maintenant elle était bien, qu'elle ne souffrait plus ! Je me suis réveillée heureuse !!!<br /> Il faut effectivement être attentif aux autres, et surtout aux personnes auxquelles nous tenons vraiment...<br /> Bisous et j'espère à un de ces jours prochains !<br /> - Tana'Calou -
En toute simplicité...
Publicité
Publicité