Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
22 août 2008

essais de Cabochon

Une nouvelle copinette de perlage dernièrement s'étonnait que je ne fasse pas de cabochon avec la fimo !! alors je viens d'essayer ! mais je ne suis pas satisfaite !! et j'ai du me bagarrer au moment du vernissage avec la nouvelle venue de la maison ! Décibelle voulait absolument se mettre entre le pinceau du vernis et les cabochons ! puis elle les a fait tomber à terre ! la cata !

fimo 017

 

j'espère qu'ils plairont quand même à la gentille perleuse .

Bisous

Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes !!!! tu prends des commandes-suprises je serais très intéresée <br /> bisous
P
Ces créations sont vraiment superbes! encore bravo!
B
Quel travail copinette, tu vas bien en garder tout de même ! Bisous<br /> Trop mimi Décibelle !
E
superbe tes cabochons malgrès tes malheurs avec decibelle<br /> félicitation j'adore<br /> biz
N
Tout comme Zabeth et Yvonna, je les trouve vraiment très chouettes.....et la miss Décibelle aussi.<br /> Bisous Flo
En toute simplicité...
Publicité
Publicité