Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
19 août 2008

La dernière arrivée...

Voilà la dernière arrivée à la maison :

C'est le cadeau pour ma fille à l' occasion  de la réussite de son brevet et son passage en seconde :

Pour l'instant les noms varient ! Domino, décibelle, délice, callie....

Je pense que Décibelle lui irai bien car c'est une "parleuse" ! elle se fait entendre ! Pour un si petit corps elle a du coffre !!!

Ma Croustille n'a pas apprécié de perdre sa place de "chatte unique" ! pour l'instant, elle boude ! et cela boude bien un chat ! et en plus, elle a peur d'elle ! 3,5kg ont peur de ce petit truc de 300 gr !! Car elle est très petite : environ 5 semaines !!

journée cristalline 003

 

journée cristalline 004

journée cristalline 005 

Moi j'aurai bien pris tous les chats du refuge !!

Si vous en désirez un , contactez moi, je vous donnerai les coordonnées du refuge près de roquevaire (aubagne)

Bisous

florence

Publicité
Commentaires
A
elle est trop mignonne !!! fais lui de grosses papouilles de ma part !
N
bienvenue à cette petite boule de poils toute mimi qui sait déjà comment nous faire craquer !!! je confirme que ca sait très bien bouder un chat c'est qu'ils savent se faire comprendre MDR !!! <br /> caresses tous les 2 comme çà pas de jalouses
V
Elle est trop trop mignonne.<br /> Pauvre Croustille, finie la tranquilité. Il va falloir qu'elle l'éduque un peu, non ! Il va y avoir du sport dans ta maison... hihi<br /> <br /> Félicitations à Julie pour son Brevet et son passage à 2nde.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
E
Coucou mes belles <br /> elle est splendide magnifique<br /> moi je suis interessée car je cherche une compagnie pour Virgule qui a perdu Vaughan <br /> bisous à toutes les deux et à ton gentil mari<br /> biz
T
c est ma petite chat ça !!!! la coquinette qui m empeche de dormir ; LOl <br /> <br /> Gros bisous je t'aime
En toute simplicité...
Publicité
Publicité